Non classé

White

DSC02337

 

Pour tout vous avouez, on sort très peu en ce moment baby & me. Ces températures qui changent tous les jours en featuring avec cette grippe qui touche tout mon entourage…comment vous dire que je reste caché chez moi. Je profite  de cette article pour vous dire un grand merci pour tous vos supers retours par rapport à ma big annonce ! C’est trop ADORABLE !

J’ai trop eu l’impression de rentrer dans un espèce de cercle privé de jeunes futur/mamans du net. Juste histoire de faire un petit récap du moment présent, je suis à 5 mois de grossesse et tout ce passe bien 🙂 Mise à part quelques épisode de big fatigue comme toutes les femmes dans ma positions, rien de bien fou.
Sinon niveau look comme prévue, on vise le con-for-table. Donc quand j’ai vu ce jogging tout doux de chez Zara j’ai pas hésitez une fraction de seconde (il le fond aussi en noir et en gris je crois). Le shopping est devenu un truc que j’aime de moins en moins faire parce que c’est vraiment devenue Torture land. Mais je vous rassure le shopping bébé à très vite prit le relais ahah. Ok pour le moment j’achète que des chaussures mais bon, le reste va vite venir.

Sinon on en parle de la grosseur de mon visage !? Il suffit de regarder 2 articles plus as pour facilement voir la différence. Bon pour le moment j’ai pas à me plaindre j’ai pratiquement pris que du ventre. Mais si ça s’attaque à mon visage je dis non ! Je suppose que vous n’avez d’astuce hein ..? Mise à part le contouring & co of course 🙂

Love ppl !

 

DSC02320

 

DSC02311

DSC02337

DSC02342

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply